Auteur Sujet: Mr2 Only Magazine  (Lu 668 fois)

El-Stados

• 100mph sur le reculon
  • Hors ligne Hors ligne
Mr2 Only Magazine
« le: novembre 05, 2008, 01:24:22 »
Y a-t-il du monde ici qui son abonné a ce magazine ?  (http://mr2only.com/)
Je vient tout juste de recevoir mes 1 a 12, bref toute la série.  Jusqu'a présent j'ai feuilleté sans vraiment lire 10 des 12 magazine, et ca semble vraiment bien, plusieur belle Mr2, plusieurs DIY,  des chronique sur différent truc, et disons beaucoup plus avancer que les Québec Tuning.

Étant un Magazine from UK, leur dollar vaut chère donc la revue revient tout de même a un certain prix, mais en tant que mordu de Mr2, je considère que c'est une excellent mag.

Je ne suis pas là pour vous le vendre, mais simplement vous faire part de mon appréciation de ce qui m'a été donné de découvrir. 

Et by the way, prochaine édition en Décembre, et mon bolide aura probablement droit a environ 3 pages.  J'ai été contacté par un éditeur pour le featuring, c'est ce qui m'a poussé à acheter les revue est checker un peu dans quoi je m'embarquais.

Sur ce bonne lecture à ceux qui sont interresser au magazine : http://www.mr2.com/forums/mr2only-magazine/Toyota-MR2-34947-mr2-only-magazine-back-issue-deal-lower-prices.html

Sébas

J-Fx

• 3e vitesse
  • Hors ligne Hors ligne
  • Véhicule: MR2 Turbo 91 Gen III
  • Keep rollin' rollin' rollin'
Re : Mr2 Only Magazine
« Réponse #1 le: novembre 05, 2008, 07:39:42 »
Félicitations!  C'est bien qu'on puisse se le procurer via ce board parce qu'à partir de leur site, c'est disponible aux UK seulement. :thumbup:

boily

• 5e vitesse
  • Hors ligne Hors ligne
  • Véhicule: oui
« Réponse #2 le: novembre 05, 2008, 09:49:00 »
cool, vraiment intéressant !!
En passant, si tu n'a pas encore de bonnes photos de ton char à envoyer au magasine, fait moi signe, je pourrais te faire un photoshoot :)

El-Stados

• 100mph sur le reculon
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 06, 2008, 04:23:36 »
too late, les photo sont envoyé, il m'aurais p-e fallu les retouché un peu pour un meilleur rendu, mais comme je ne suis pas artiste dans l'ame, je me contente de ce que je prend comme photo, j'ai l'habitude d'en prendre des belles.
« Dernière modification: novembre 06, 2008, 04:27:27 par El-Stados »

boily

• 5e vitesse
  • Hors ligne Hors ligne
  • Véhicule: oui
« Réponse #4 le: novembre 06, 2008, 12:05:59 »
pas de trouble  :)
merci encore pour le lien, je vais sûrement acheter les 12 premiers magasines !

mr2dream

• 5e vitesse
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 07, 2008, 08:50:20 »
le mérite va autant à celui qui travail dessus qu'a celui qui dépense son budget sur sa voiture, car il possède cette passion que nous devons tous avoir pour possèder ce type de voiture.  Même si certains ne font pas grand chose sur leurs voitures comme moi parce qu'ils n'ont pas de connaissance, ça ne veut surement pas dire que nous ne travaillons pas fort pour se procurer cette sommes d'argent que la voiture nous coute à la fin de tout sorte de modification.  Donc, bravo à El-Stados et son mécano qui est pas mal connu ici.
Je suis ici pour enfin pouvoir discuter avec des gens qui on la même passion que moi sans être obligé de toujours expliqué pourquoi cette voiture...hahaha

madmax

• 4e vitesse
  • Hors ligne Hors ligne
  • Véhicule: futur mr2
  • N e v e r . . .
« Réponse #6 le: novembre 13, 2008, 09:34:07 »
j'viens de les acheter 1 a 12, bien hate de voir ca!

Mr2(JDM)

• Global Moderator
  • 5e vitesse
  • Hors ligne Hors ligne
  • The White Lighting
« Réponse #7 le: novembre 14, 2008, 07:17:08 »
congrats seb

midengineaddict

• 4e vitesse
  • Hors ligne Hors ligne
  • Véhicule: mr2 1990 turbo gt jdm
« Réponse #8 le: décembre 08, 2008, 09:46:10 »
    Je viens de recevoir le numéro de décembre de MR2 only et j'ai lue le topo de la mr2 MK1 de Sébastien avec un moteur de célica beam... Les photos sont belle et le char ainsi que le moteur sont très propre... Citation ``The man who performed the swap is Stéphane Lacrois, the mr2 Guru for eastern Canada``  Toujours fier d'entendre parler d'un Quebequois dans des médias européen.