Auteur Sujet: Je suis nouvelle  (Lu 388 fois)

Hors ligne Rochette

• Encore sur le neutre
  • *
  • Auto: MR2 1991 Turbo
Je suis nouvelle
« le: août 17, 2016, 10:04:56 am »
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le club.  J'ai une MR2 1991 Turbo. J'ai 62 ans J'ai ma MR depuis 5 ans mais malheureusement je ne fais pas beaucoup de milage avec elle.  Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas.  Comme je suis une femme, je ne connais pas grand chose à la mécanique alors ça coûte cher mais je n'arrive pas à m'en débarasser, je l'aime.

Connaissez-vous un bon garage dans les environs de Trois-Rivières qui veut travailler dans une MR?  Quand les garagistes me voient arriver, ils me fuient comme la peste.  Je suis désespérée.  Je veux la garder longtemps mais là elle me stress.  Le gaz coupe régulièrement, sur l'autoroute ce n'est pas agréable.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Hors ligne MR2TOY

• 3e vitesse
  • Auto: MK2 Turbo, gen 3
Re : Je suis nouvelle
« Réponse #1 le: août 17, 2016, 02:56:54 pm »
Bonjour Rochette, bienvenue, si tu as facebook fais une recherche pour le club là, les membres y sont plus actifs. La mécanique de MR2 est pourtant pas si compliquée mais c'est vrai que les mécaniciens ont tendance à se pousser assez vite lorsqu'un défi se présente. Je ne suis pas de ton coin de pays alors je ne peux te recommander quelqu'un mais bonne chance !
1991 MR2 turbo, gen 3, KYB AGX, Eibach. 13,74s @ 9PSI
2013 FR-S, Raven black

Hors ligne bigmath

• 4e vitesse
  • Osti que je l'aime ma MR
  • Auto: MR2 N/A 1991, Outback 3.6R 2011, BRP OUT 650 2010
Re : Je suis nouvelle
« Réponse #2 le: septembre 08, 2016, 11:05:27 am »
Une ancienne proprio m'a donné ça comme référence pour toi: Alextreme mécanique

https://fr.411.ca/entreprise/profil/12362995

demande Alexandre Simard