Auteur Sujet: pole lapping club  (Lu 4467 fois)

Hors ligne toyotacura

• 3e vitesse
    • Never Winter
  • Auto: '92 MR2 JDM
pole lapping club
« le: janvier 13, 2011, 02:05:17 pm »
instructeur benoit bergeron tres sympatic et disponible les mercredi soir et il offre plusieur autre cour aussi

http://www.polelappingclub.com/le_lapping_club/index.htm

Hors ligne MR2TOY

• 3e vitesse
  • Auto: MK2 Turbo, gen 3
Re : pole lapping club
« Réponse #1 le: janvier 13, 2011, 10:06:48 pm »
Est-ce que tu as déjà participé ou assisté aux évènements de lapping ?
Est-ce que ca vaut le prix demandé ? ou bien il y a trop de monde et on a pas le temps de rouler en piste ?
1991 MR2 turbo, gen 3, KYB AGX, Eibach. 13,74s @ 9PSI
2013 FR-S, Raven black

Hors ligne toyotacura

• 3e vitesse
    • Never Winter
« Réponse #2 le: janvier 14, 2011, 05:49:28 pm »
oui ca fait 3 ans que jy vais ca va etre ma 4ieme cette annee  et oui ca vaut vrm la peine ca coute 60 dollar si tu veu etre membre pour lanne ( lete ) et ensuite sa coute 40$ par mercredi soir que tu veu y aller desfois c au 2 semaine ou desfois c chaque semaine habituellement il envoie un e-mail kand ya du lapping durant la semaine  c selaon la meteo aussi  . et si tu veu pas etre membre c 60$ pour la soirer  chaque mercredi soir ca commence a 5h30 et on roule juska se qui fasse noir  et dhabitude on roule autan que lon veu il y a rarement trop de monde sur la piste  la plupart du temp apres 6 ou 7 tour les genre debarque pour retrouver leur concentration et faire refroidire leur voitures  tout le monde est bien sympa dhabitude   apart quelque mec qui on des t-rex qui se prenne pour dautre parce que leur machine sont plus rapide  lol  mais c tout  (  et jespere bien pouvoir etre plus vite que eux biento  jai tourner 1.02  full stock avec des bon pneu et une bonne supension  avec mon mr2  et cetai ma 2 ieme soirer qu je lembarquait sur la piste  et les t-rex tourne en moyenne 1.00 minute 

Hors ligne MR2TOY

• 3e vitesse
  • Auto: MK2 Turbo, gen 3
« Réponse #3 le: janvier 15, 2011, 09:48:29 am »
OK les tours sont chronométrés en plus ou bien tu dis ca a peu près ?
Ca doit être impressionnant à voir passer sur la ligne droite un T-Rex  :)

Tu arrive à quelle vitesse au bout de la ligne droite ?
1991 MR2 turbo, gen 3, KYB AGX, Eibach. 13,74s @ 9PSI
2013 FR-S, Raven black

Hors ligne toyotacura

• 3e vitesse
    • Never Winter
« Réponse #4 le: janvier 16, 2011, 07:12:51 pm »
en fait les tour ne sont pas chronometrer desfois linstructeur  nous chronometre mais c rare  et sinon  ma mr2 est stock coter moteur alors 190 kand jmet les frein au bout la ligne droite pour la tete depingle si on peu appeler ca comme ca.  mais surment que cette ete je vai pogner le speed cut a 200.  justement  ya tu une maniere  deliminer le speed cut sans ke cela affect la conduite avec la cremaillere electrique 

Hors ligne camy

• 3e vitesse
  • Auto: Track Paseo
« Réponse #5 le: janvier 20, 2011, 02:48:58 am »
speed cut defencer hks ont ca sinon ya tout pleins d'autres marques qui font ce module
Put your wheels up in the air

Hors ligne gsx-r69

• 5e vitesse
  • Auto: mr2 90 t
« Réponse #6 le: janvier 20, 2011, 09:35:06 am »
j'en ai un module qui traine dans le garage

Hors ligne toyotacura

• 3e vitesse
    • Never Winter
« Réponse #7 le: janvier 20, 2011, 12:16:29 pm »
mais jai deja lu sur un forum  que un speed cut defender  va erroner la vitesse reel dans lordi alors au lieu dison de rouler 200  lordi pense que lon roule  100 km/h  sauf que cela donne plus dassistance de power steering alors la conduite devien moin agreable est-ce vrai?  ou il y a dautre type de speed cut defender qui n entre pas en ligne de contre avec le power steering?

Hors ligne mrspider

• Global Moderator
  • Redline baby!
« Réponse #8 le: janvier 22, 2011, 07:29:27 am »
a 100km/h il ny a deja plus d'assistance je pense pas que ça va changer le feeling

Hors ligne toyotacura

• 3e vitesse
    • Never Winter
« Réponse #9 le: janvier 22, 2011, 08:31:12 pm »
oui mais si l ordinateur croit que tu roule 10 km/h  alors que en realiter tu roule 110 km/h  alors oui parce que  lorsque je course je reste tjrs entre  la 2 3 et 4 iem vitesse  alors les virage du circuit a sanair seffectue entre 50 km/h et 140 km/h   alors si cela affecte moindrement la conduite cela risque de me nuire enormement

Hors ligne gsx-r69

• 5e vitesse
  • Auto: mr2 90 t
« Réponse #10 le: janvier 24, 2011, 11:58:55 am »
tant qu'à moi, je m'arrangerais pour laisse le power stering dessu en permanance parceque quand tu brake pour pogner une épingle, ya un délais avant que le power steering rembarque. Fake le power steering rembarque en plus milieux de la courbe.

Hors ligne toyotacura

• 3e vitesse
    • Never Winter
Re : Re : pole lapping club
« Réponse #11 le: janvier 24, 2011, 05:37:47 pm »
tant qu'à moi, je m'arrangerais pour laisse le power stering dessu en permanance parceque quand tu brake pour pogner une épingle, ya un délais avant que le power steering rembarque. Fake le power steering rembarque en plus milieux de la courbe.

oui je suis bien daccord je veu garder mon power steering .  c jsutement pourquoi je veut un speed cut defender qui naffecte pas la conduite si cela existe!!????

Hors ligne toyotacura

• 3e vitesse
    • Never Winter
« Réponse #12 le: avril 16, 2012, 05:29:54 pm »
On peut sinscrire sur place on le paye directement au circuit a ta premiere session

Hors ligne SW20Fan

• Redline baby!
  • Auto: MR2 '92, EDGE '12
« Réponse #13 le: avril 16, 2012, 06:52:40 pm »
Mets ca power bras ca va regler ton trouble, ou stand alone
GT3076r - 1000cc - Tial 44mm - PowerFC - A2W intercooler
                                                      12,593sec @ 114,97mph(old setup/papi ride)

Hors ligne toyotacura

• 3e vitesse
    • Never Winter
« Réponse #14 le: avril 16, 2012, 08:10:37 pm »
Lol vieux post jai regler mon trouble lete passer jai acheter un ordi mines une vrai merveille map de fuel et timing ameliorer et pu de speedcut a 200 je peu confirmer que jai au moin rouler 240 a coter de mon chum ake son 180sx modifier