Auteur Sujet: vivid racing=service de marde  (Lu 1472 fois)

Hors ligne pich

• 3e vitesse
  • Auto: 91sw21 swap 3s-gte gen3
vivid racing=service de marde
« le: janvier 13, 2012, 10:46:53 am »
j'ai acheté 2 set de belt harness chez eux, payé le gros prix pour les ceintures et pour les douannes, quand j'ai assemblé tout ça j'me suis apperçu que une des attaches qui entre dans les camlock avait été inversé(pas symmétrique) j'lai ai contactés, envoyé des photo, expliqué tant que j'ai pu. lis m'on fait attendre des semaines sans réponse, sans explications  et tout ça pour me dire que eux y'en voyent pas de problemes mais que si je veut les retourner ils va y avoir des frais pour remettre en stock. pensez -Y quand vous commandez des pieces des us. quand y'a un probleme c'est ta version contre la sienne et c'est sûr que tu te rendra pas en personne pour y faire avaler ses pieces.

Hors ligne angel

• 4e vitesse
  • ct20 22 psi
  • Auto: mr2 turbo
Re : vivid racing=service de marde
« Réponse #1 le: janvier 16, 2012, 07:32:10 pm »
Pauvre toi mec javoue sa fait chier..

Hors ligne BeeniJ

• 3e vitesse
  • Auto: Mr2
« Réponse #2 le: janvier 17, 2012, 12:09:47 am »
Ces pour sa que je fais pas affaire avec des site du genre! Il se foute des clients si ta un petit probleme, ces toujours de la vrai marde a dealer avec! Jaime mieu payer n peu plus cher et avoir un service si jai des probleme!

Will019

• Invité
« Réponse #3 le: janvier 17, 2012, 10:41:33 am »
Ces pour sa que je fais pas affaire avec des site du genre! Il se foute des clients si ta un petit probleme, ces toujours de la vrai marde a dealer avec! Jaime mieu payer n peu plus cher et avoir un service si jai des probleme!

Effectivement j'ai un garage pas trop loin de chez nous comme ça, metons qu'il ne font pas de cadeaux pour les prix, mais la job est bien faite en maudit pi a fin y prennent le temps de s'assurer que toute est vraiment parfais et a leur goût, et souvent pour le même travail que ailleurs y vont en faire pamal plus.
J'aime pasmal mieux sa de même