Auteur Sujet: Bonjour a tous  (Lu 949 fois)

Hors ligne Max531

• 2e vitesse
  • Auto: MR2 91 Turbo
Bonjour a tous
« le: juin 28, 2014, 02:24:14 am »
Salut,

Je me présente.. Maxim j'habite a Magog mais je travail a Borden, Ontario et je vous écris en se moment de Cold Lake Alberta. J'ai 25 ans et complètement mordu de mécanique et auto etc. (de Jet fighter et d'hélico aussi mais ça c'est une autre histoire...) J'ai toujours eu des petit char sport mais depuis la naissance de ma fille je m'étais résigner a avoir une grosse Berline (Jetta) mais je me suis tanné et maintenant que la petite a grandie j'ai décidé de m'acheter une petite MR-2 SW20 Turbo. Elle a été acheté se soir au Québec ( ben ben content ) mais comme j'étais pas la c'est ma femme et un très bon ami, très bon en mécanique et MR-2 lover, qui ont été l'essayé, inspecté et acheté pour moi. Donc j'ai bébé qui m'attend patiemment dans ma cour que j'aille l'essayer. Je sais se que vous aller dire mais c'est elle que je voulais!

Donc voila;

Notez que se sont les photos que le vendeur ma envoyer je vais en prendre d'autre a mon retour au Qc. Le moteur a été swapper 3S-GTE JDM et plusieurs goodies ont déja été installer. Mécanique impécable avec Ordi Programable, BlowOff, Boost Controller, coil over, parlant de coil over je crois que je vais remonter un peu la suspension et rouler les ailles aussi etc. Quand même pas mal de petit travaux a faire sur le body ici et la mais je mit met dès que j'arrive et je vais lui faire un plasi dip complet aussi. Je doit passer la commande demain mais j'ai encore aucune idée du style que je veux lui donner donc je vais devoir me décider assez rapidement. Autre chose qui sera fait sera de lui installer un petit hood intake du coté chauffeur j'aime bien le look étrange que ça lui donne.

Donc voila c'est a suivre et je vous laisse avec une photo de moi et ma petite qui faisais la grosse baboune juste pour la caméra  :tongue:

Hors ligne Desireez

• Encore sur le neutre
  • *
  • Auto: GTR
Re : Bonjour a tous
« Réponse #1 le: juin 29, 2018, 04:20:41 am »
Important media in this forum helped me get to know the new information.